Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Bahlouli Yassine: Just Google IT !
El Bahlouli Yassine: Just Google IT !
Publicité
El Bahlouli Yassine: Just Google IT !
Albums Photos
Archives
14 septembre 2005

Oualou, Oualaalou! Goulou l3am Zine!

"le taux de croissance attendu pour 2006 sera de 5,4%, sur la base d’une pluviométrie réaliste. L’inflation sera inférieure à 2% et un baril de pétrole à 60 dollars. Cette année, le taux de croissance ne sera que de 1,8%. "

oualaalou

Les propos ci-dessus sont les propres phrases de notre ministre de finances en l'occurence Fathallah oulaalou!! Il a fait comme l'éléve qui rend les comptes à son Papa: "L'année Prochaine inchaallah j'aurais 16/20 de Moyenne sur labase de 18/20 en Mathématiques, et les heures d'absence seront inférieure à 2 heures à la base de m'acheter un Scooter.cette année ma moyenne est de 6/20 seulement"

J'hallucine, j'hallucine grave! c'est de la foutaise d'un Monsieur qui a tablé sur un Baril à 35 dollars cette année et en fin de compte le citoyen a supporté la différence, il a tablé sur une pluviométrie qui n'était pas au Rendez-vous, l'année derniére il a promis plus de 5% pour le taux de croissance alors qu'on risque pas de dépasser 1,8%!!!!!!

Pourquoi il lance des chiffres dans l'air??ne me dites pas que le prix du pétrole est la seule cause de la baisse du taux de croissance de 3 points au moins!
Autre chose, pourquoi Mr Lahlimi du HCP a carrément avancer des chiffres plus réalistes depuis le début, et il a été attaqué de la part des gouvernementaux et même rapporter son cas aux plus hautes instances!
Il a raison Mr Lahlimi ou pas maintenant?
Vous Savez quand un Ministre dépasse 2 ou 3 années dans un même poste il attrappe le Parckinson, que dira-t-on de Mr Oualaalou qui touche 500 millions de primes annuelle depuis 1998?? sans commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité